LES NOUVELLES CREATIONS DE LAS VEGAS A DECOUVRIR DEPUIS LE DERNIER CES EN 2020

ENJOY YOUR STAY : Pendant votre prochain séjour au CES, s'il vous reste un peu de temps entre 2 rendez-vous, ne ratez-pas les incontournables 2022 dans cette ville qui ne cesse de grandir et de surprendre. Préparez-vous à de nouvelles expériences, des attractions et des nouveaux hôtels toujours plus grandioses...

DES NOUVEAUX HOTELS A DECOUVRIR

Même si la situation à Las Vegas avec la pandémie et la fermeture de tous les hôtels pendant de longs mois a été difficile, tous les projets qui étaient en cours de réalisation ont été terminé dans les temps.

Le dernier-né des hôtels 5* de Las Vegas et surtout le plus cher jamais construit :  Le RESORT WORLD (Ouverture Juin 2021) mais aussi le nouveau VIRGIN HÔTEL 4* à la place du mythique HARD ROCK CAFE/HOTEL, sans oublier le renouveau du DOWNTOWN Las Vegas (La vieille ville au nord) avec le CIRCA HÔTEL 4* et l'extension d'un super Boutique hôtel que nous proposons cette année avec un tarif "STARTUP", le Downtown GRAND Hôtel 3.5*.

UN NOUVEL STADIUM DE SPORT

Côté SPORT, LE RAIDERS STADIUM, stade le plus cher du monde évidemment sera incontournable

LA NOUVELLE MERVEILLE DE LAS VEGAS

Niveau Animation VISUELLE et SENSORIELLE, l'évènement " THE SPHERE" sera pratiquement opérationnelle mais une pré-visite sera déjà nécessaire.