L'OFFRE DE PARCOURS SUR-MESURE, C'EST QUOI ?
Vous souhaitez être accompagné pour découvrir le CES et bénéficier de présentations ciblées pour gagner en efficacité ? Avec Askem, tirez le maximum de bénéfices de votre expérience au CES sans vous perdre dans l'immensité du plus grand salon de l'innovation technologique !

PARCOURS SUR MESURE
Askem définit avec vous vos envies, contraintes et besoins, et élabore pour vous un ou plusieurs parcours de visite sur-mesure.

RENCONTRES PRIVILIÉGIÉES AVEC LES EXPOSANTS
Askem organise pour vous des démonstrations exclusives avec les exposants susceptibles de vous intéresser.

RÉSEAUTAGE
Vous bénéficiez du réseau de partenaires d'Askem et êtes convié à des temps de travail et/ou festifs entre visiteurs lors de votre visite au CES.

DÉMARCHE QUALITÉ
Askem accompagne peu de groupes afin de créer le maximum de valeur pour les participants. Votre collaboration commence bien avant le CES et se poursuit après celui-ci.
L’EXPERTISE D’ASKEM À VOTRE DISPOSITION
Askem travaille quotidiennement avec 6 secteurs d'activités et vous propose de partager son expérience et son appétence pour ces secteurs lors de votre visite au CES.
VOTRE ACCOMPAGNEMENT SUR PLACE
J-5 à J
Préparation sur place
Askem est déjà sur place pour préparer votre parcours.
Jour J
Accueil
Askem vous accueille et vous présente votre parcours détaillé et personnalisé.
J à J+3
Parcours
Vous passez 1 à 3 jours avec Askem (selon la formule retenue) à parcourir et décrypter le CES, rencontrer les exposants, et tisser des partenariats entre visiteurs.
J+3 à J+…
Bilan
Askem évalue votre expérience à ses côtés et vous aide à capitaliser sur celle-ci.
RENCONTREZ VOS GUIDES EXPERTS
Bureau d'études et de formation numérique, Askem vous assiste dans la transformation numérique de vos outils, services et organisations tout en plaçant l'humain au cœur de sa démarche d'accompagnement. Askem participe au CES depuis de nombreuses années et a développé pour ses équipes, puis pour ses clients, une offre d'accompagnement à la visite, sur-mesure.

Emilie Collet
